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[BLENDER TOOLS] Animer un objet

Les tutoriels spécifiques à ETS2
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trm31routier
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[BLENDER TOOLS] Animer un objet

Message non lu#1 » 17 déc. 2016, 01:53

J'ai fouillé un peu et voici un tuto très attendu pour la plupart des moddeurs sur blender :
l'animation :D
et donc j'ai déniché ces deux tutos officiels qui vont vous permettre d'animer dans le cas présent un moulin, mais on pourrait avoir d'autres cas de figure comme des chutes d'eau etc...(animation différente bien sur ;) )

http://modding.scssoft.com/wiki/Tutoria ... tion_model

https://youtu.be/xyB76MeIJxw

https://youtu.be/lUba5nLEZ9I

en tout cas bon courage mais je crois qu'il y'a des notions que je n'ai jamais vraiement vu tel que le weight painting, ça m'a air interessant à exploiter pour configurer la masse des objets sur la 3d et donc améliorer la collision :D (qui sait peut être y'aura t-il des bosses sur la carosserie un jour lorsque on se prendra un poteau ou la barriere du péage :P )

mais stop j'en dit pas plus sinon ça va arriver et ça va m'obliger à complexifier ma 3d .... TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT
~Skinneur - Mappeur ~

FAQ pour blender2scs : http://scsmods.fr/viewtopic.php?f=11&t=2152

~Possibilité de prendre des commandes de skin et maps privés~
Anecdote: Je m'apelle DYLAN et pas "trm"

Trm31Routier

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