Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

J'ai acheté minecraft !

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
Floryan62141
Monte sa boite

J'ai acheté minecraft !

Message non lu#1 » 02 avr. 2018, 13:40

Salut a tous! Comme dit dans le titre j'ai acheté minecraft windows 10 edition comme je suis sur windows 10. Ayant jouer au 3 je trouve que c'est un mix de minecraft java et des editions console et du pocket edition (pour ios et android) du coup on a des avantages comme les texture pack et shaders malheuresement les pack de textures et shaders de l'edition java ne sont pas compatible avec l'edition win10 du coup pas beaucoup de pack et shaders disponible pour le jeu... il y a quelques différences avec le jeu de base et l'interface est différent tout sa pour dire que je ne comprends pas trop pourquoi mojang on fais une edition special pour windows 10 c'est un peu comme un retour a la case départ selon moi puisque aujourd'hui beacoup de personnes sont sur windows 10 je pense plutôt qu'il aurai du rendre compatible l'edition java sur win10 sans changer le jeu et les versions puisque le windows 10 edition est en 1.2 et le java en 1.12...

Qu'en pensez vous ?

A+
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 16gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

godzyla
Cie Nationale

Re: J'ai acheté minecraft !

Message non lu#2 » 02 avr. 2018, 17:20

T'avais la version java de minecraft?
La version Windows 10 a été offerte avec, et pour moins cher tu avais déjà les deux versions.

Sinon, ce n'est pas parce que tu as Windows 10 que seule la version Windows 10 fonctionne. La version java fonctionne aussi sur Windows 10.

Le seul gros avantage de la version Windows 10 est le support cross platform (sauf avec la PS4) avec la version pocket et la version bedrock qui sont sur les consoles et les tablettes/smartphones.

Aurelien_Sama l'explique très bien sur sa chaine Youtube.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#3 » 02 avr. 2018, 19:18

godzyla a écrit :T'avais la version java de minecraft?
La version Windows 10 a été offerte avec, et pour moins cher tu avais déjà les deux versions.

Sinon, ce n'est pas parce que tu as Windows 10 que seule la version Windows 10 fonctionne. La version java fonctionne aussi sur Windows 10.

Le seul gros avantage de la version Windows 10 est le support cross platform (sauf avec la PS4) avec la version pocket et la version bedrock qui sont sur les consoles et les tablettes/smartphones.

Aurelien_Sama l'explique très bien sur sa chaine Youtube.

Salut et merci bien ! Ma soeur voulais minecraft sur son pc du coup je lui ai acheter sur leur site et effectivement l'edition java fonctionne ! Du coup j'ai installer minecraft java sur mon pc avec le même compte je croyai que sa marcherai pas mais si donc tant mieux du coup minecraft sur le microsoft store me sert plus a rien XD
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 16gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#4 » 03 avr. 2018, 18:42

Salut a tous ! Donc hier j'ai eu le temps de tester l'edition java de minecraft il est beaucoup mieux selon moi les shaders sont très gourmant j'ai 55 fps en moyenne avec le chocapic13's shaders ultra mais j'ai remarqué sur le net que je pouvais modifier certain parametre qui ne modifie pas la qualité et qui pourai me stabiliser a 60 fps et je passerai sur la version high qui est déjà bien pour avoir de la marge !

Je vous redonnerai des nouvelles se week-end !

A+

Revenir vers « Le bar »