Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Présence très aléatoire

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
Francis69
Chauffeur SPL

Présence très aléatoire

Message non lu#1 » 02 déc. 2017, 15:05

Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai repris le travail après 4 mois d'arrêt de travail pour dépression, en tant que chef de cuisine / gérant dans un EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) à Paris.
Comme en plus j'arrive en pleine refonte de l'organisation de la résidence, nouvelle directrice, nouveau médecin coordinateur, nouvel infirmier coordinateur, etc..., je vais avoir beaucoup de boulot (réorganiser la cuisine, recruter un nouveau cuisinier, m'habituer au logiciel qui nous permet de passer les commandes et clôturer les fins de mois, gérer les repas de fêtes de fin d'année, m'habituer à un nouvel environnement de travail, etc...).
Donc mes disponibilités vont être très aléatoires au moins jusqu'au début de l'année prochaine (pour vous donner une idée, hier je suis parti de chez moi à 6h et je suis rentré à 22h, et demain je n'étais pas supposé travailler et je vais pourtant travailler de 7h à + ou - 14h et ça risque d'être sur ce rythme dans le meilleur des cas jusqu'à mi décembre). Par conséquent je ne pourrais plus trop m'occuper de relayer les news venant de chez SCS comme je le faisais dernièrement.
J'espère qu'après les fêtes, une fois que la cuisine aura été réorganisée correctement, qu'un nouveau cuisinier aura été recruté et que le nouveau matériel qui a été commandé sera arrivé je pourrais souffler un peu et revenir plus souvent sur le forum. :twisted:
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

BN4258
Chauffeur SPL

Re: Présence très aléatoire

Message non lu#2 » 02 déc. 2017, 16:09

Si d'autres veulent m'aider je veux bien essayer de te remplacer le temps que ça s'arrange.

Et bon courage ;)
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

Revenir vers « Le bar »