Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Hello je suis de retour

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
greg6728
Chauffeur Indé

Hello je suis de retour

Message non lu#1 » 10 oct. 2017, 10:05

Bonjour a tous me revoilà après une longue très longue absence de tous forum mais quelque circonstance atténuante lol .
J'ai vraiment beaucoup mais beaucoup travaillé depuis 1 ans et quelques du lundi au samedi et cela sans arrêt , j'ai également eu un accident de travail au cours de l'année 2015 je ne c'est plus si j'en n'avais fait part au membre les plus anciens sur le fofo lol je vais vous mettre quelque photo et quelque description enfin étalé ma vie professionnel quoi pas le privé mdr y aurait trop a raconté sinon et vous lacheriez vite l'affaire de me lire .

Commençons part le début voilà une photo de mon accident de travail très stupide j'ai chargé des palettes part le coté de ma remorque ( baché bien entendu ) et le cariste a fait tombé une pile de palettes je me suis effrayé et je suis tombé du coté de la remorque au sol remplie de cailloux donc j'ai eu de la chance d'avoir mit le coude sinon je serait tombé direct sur la tete . tout cela m'est arrivé a coté de Toulouse mon retour en Alsace fut quelque peux compliqué mon patron voulait que je prennent le train mais avec toutes mes affaires ma fraîche opération cela n'était guère possible donc un ami a moi est parti le jeudi soir de Strasbourg descendu a Toulouse me chercher pour être a la maison car le samedi ma fille avait anniversaire en plus

Image

Image

Bon comme vous pouvez le voir ci dessous j'avait de quoi m'occupé a la maison lol , ordinateur télé café clope lol

Image[/url

En janvier 2016 j'ai repris le travail chez mon patron que j'ai quitté en juin pour roulé en transport réfrigéré

voilà mon nouveau petit jouet reçu chez mon nouveau patron

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6299592108331511011311933520214124635116797765536o.jpg]Image

Je partait le lundi matin voir après midi de notre dépôt pour chargé sur l’Alsace et descendre dans le sud ( Nîmes , Montpellier , Béziers , Narbonne , Perpignan , Port Vendre , Marseille , Arles , Agde , Toulon , Carcassonne j'ai également fait du Paris , Orléans , Lyon , de la Belgique , de L’Espagne ( Barcelone chargement le vendredi après midi et plein gaz pour rentré le samedi vers la fin d'après midi .

Je partait avec parfois 2 clients surgelés , ou du vrac qui allait de 7 a 13 clients et je remontais les vendredis avec 2 ou 3 clients a livré le samedi

quelque photo du camion le mien et celui des collègues et des endroit ou je me trouvais

Image

Posé tranquille près de Narbonne

Image

Image

Avec le collègues

Image

Voilà la remorque quand je faisait de la Belgique mon patron était tractionnaire pour ziegler des radiateurs en double étage

Image

les week-end même mes enfants me donnais un coup de pouce pour faire brillé le gros

Mon petit Garçon Hélias

Image

Ma petite fille Léana

Image

Petite photo de Port Vendre et Photo des camions de la fête de noël

Image

Image

Un repas avec menu gendarme lol

Image

Voilà voilà il ne c'est pas que passé de bonne chose malheureusement j'ai appris le décès de ma grand mère quand j'était sur la route j'ai eu et j'ai encore du mal a le digéré malheureusement ce n'est jamais facile ces choses la elle a toujours été dans les bons comme dans les très mauvais moment et moi je ne pouvais pas a cause de mon métier , j'ai également perdu mon beau père le 20 juillet 2017 ( le jour de mon anniversaire ) avec le quel j'ai partagé énormément de chose la passion de camion mes premières cuites lol enfin plein de chose . Mon père a également subit quelque opération depuis plus ou moin lourde mais la ça va il ce remet aussi et ma Maman habite sur Lyon et son conjoint actuel est routier aussi lol .

Bref bref il y a de bonne chose dans tous ça quand même j'ai demandé a ma petite femme de m'épousé nous avons déménager depuis cette été dans une maison dans un petit village et j"ai démissionné de mon poste car j'ai été absent de tout trop longtemps je n'est pas vue les premiers les pat de mes enfants les premières paroles la rentré d'école de ma fille plus de vie sociale ou quasiment plus je suis a la maison depuis quelque semaine et j'en profite soyez en sure de mes enfants de mes amis(es) et surtout de ma femme ........

Mon papa mon fils et moi

Image

Notre nouvelle pensionnaire Bella qui est la depuis fin Août un croisé Beauceron , Saint Bernard lol

Image

Ma petite femme et moi ( elle est pas belle hein lol)

Image

Image

Voilà vous savez tous en gros de ma longue absence j’espère que je vous est pas trop ennuyé et merci de m'avoir lu .

Amicalement Greg

Ficfic
Monopole International

Re: Hello je suis de retour

Message non lu#2 » 10 oct. 2017, 17:58

Sympa les photos, le fils va reprendre le volant mdr?
En tout cas, je te souhaite un bon retour!
Membre de l'équipe Tregion
Modificateur
Cartographe

greg6728
Chauffeur Indé

Message non lu#3 » 10 oct. 2017, 18:07

hello fic fic merci bien . Ben je ne lui souhaite pas lol car c'est plus comme avant d'un coté heureusement mais d'un autre voilà quoi , mais tu peux être sure d'une chose des qu'il entend un camion c'est l'affolement et quand je joue a ets il est sur mes genoux également lol .

astus
Modo Global

Message non lu#4 » 11 oct. 2017, 08:32

Belle famille ! Bon retour parmi nous, greg6728 ! :)

greg6728
Chauffeur Indé

Message non lu#5 » 11 oct. 2017, 11:38

merci beaucoup astus et merci également pour ma famille

Ficfic
Monopole International

Message non lu#6 » 11 oct. 2017, 22:01

greg6728 a écrit :hello fic fic merci bien . Ben je ne lui souhaite pas lol car c'est plus comme avant d'un coté heureusement mais d'un autre voilà quoi , mais tu peux être sure d'une chose des qu'il entend un camion c'est l'affolement et quand je joue a ets il est sur mes genoux également lol .

Sympa tout ça haha!
Membre de l'équipe Tregion
Modificateur
Cartographe

Revenir vers « Le bar »