Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Track ir et les jeux SCS, vrai 6DOF?

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
godzyla
Cie Nationale

Track ir et les jeux SCS, vrai 6DOF?

Message non lu#1 » 02 oct. 2017, 10:56

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un track ir 5 et ça révolutionne le jeu.

J'ai testé à bord de la Skoda en multi et j'ai bien les 3 axes de translation, mais seulement 2 axes de rotation (haut/bas et gauche/droite), mais pas le troisième (torsion). Est-ce que c'est dû au fait que le point de vue bouge vers l'extérieur ou ce n'est pas du tout géré par le jeu?
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Floryan62141
Monte sa boite

Re: Track ir et les jeux SCS, vrai 6DOF?

Message non lu#2 » 02 oct. 2017, 12:39

Salut sa sert a quoi ? je connais pas le track ir 5.
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2 / environ 700 heures sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 push/pull AF120 performance + asus b250-plus + Nvidia GTX 1060 6Gb + 16go RAM 2133mhz valueselect + cx750 + MasterBoxLite 5 RGB

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#3 » 02 oct. 2017, 12:47

C'est un capteur de position pour simuler les mouvements de tête. On peut comparer ça au prédécesseur de l'Oculus Rift et ses dérivés.

https://www.trackir.fr/fr/
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

astus
Modo Global

Message non lu#4 » 02 oct. 2017, 23:00

Je joue également avec un Track-Ir et c'est comme pour toi : pas d'axe de torsion, mais je ne sais pas exactement pourquoi.

Revenir vers « Le bar »