Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Les aventures de Julien nry en prépa PCSI

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
Julien
Admin

Les aventures de Julien nry en prépa PCSI

Message non lu#1 » 29 août 2017, 12:39

Le contenu est pour le moment caché pour éviter une indexation par google, le contenu sera aussi sujet à réécriture à la fin de ma prépa car il est possible que mon point de vue et ma mentalité changera, pour corriger les fautes d'orthographes et réécrire des passages pouvant être inadmissibles. Pour le moment je vois la prépa sous l'angle d'un lycéen frustré de ne pas être accepté dans son école d'ingénieur de groupe C.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Floryan62141
Chauffeur Indé

Re: Les aventures de Julien nry en prépa PCSI

Message non lu#2 » 29 août 2017, 21:04

Salut ! Ta 3eme a été un peu comme la mienne on dirait la classe étais plutôt pas mal je connaisais du monde mais je leur parlais pas trop c'était des connaissance. On a eu "la chance" d'avoir deux (gros) perturbateur :@@: . Il y avais 2 personne que je pouvais pas voir leur têtes me disais rien il étais dans le même cas que moi quelque connaissance sans plus. Moi je me suis retrouvé avec un geek sur pc (qui ma un peu "poussé" a acheté le pc et viré la console et je le remercie XD) finalement les 2 gars que je pouvais pas pifré nous on "rejoin" par la pation des jeux vidéo. Au 1 trimestre tranquille révision de 4eme 14,5 j'ai quand même bosser un peu car 2/3 truc de 4eme on pas rentrer les pertubateur pas encore réveiller MAIS a la fin du du trimestre sa commence a se réveiller en techno et science physique gros "bordel" prof dépassé dans les autre matiére sa va mais au niveau de mes notes je suis "largé" science physique 14 grand max (pas facile de se concentré) en math avec les x et l'arythmachin XD je suis completement perdu geometrie theoreme etc sa passe français espagnol et anglais j'essaye de m'acrocher mais pas envie de bosser en histoire géo 16,8 je crois mais meilleur de la classe sa c'est sur en art plastique probléme avec le prof 6/7 de moyenne |-_- le 3eme très bof plus envie de bosser les prof me donne pas l'envie non plus et sachant que je veux partir en cap conducteur d'engin donc pas besoin d'avoir 16 et avec les 2/3 pertubateur franchement j'en avais un peu rien a foutre les devoir, apprendre les leçon les profs pouvais se les metre où je pense je faisais que les dm. niveau note 12/13 comme au 2eme a peu de chose prés je bosse en gros en histoire svt math enfin j'éssaye en math le reste bin on en reparle plus tard ok ? XD finalement j'arréte les cours 2 semaines et demi avant le brevet vue que les profs s'en bataient les c..lle du brevet je révise enfin j'éssaye a la maison finallement je m'en sort avec mention B au brevet merci les base de 4eme en science physique et techno en francais 8/20 (arondie) en math assez surpris 14. Je suis pris en cap conducteur d'engin de travaux publics en lycée pro :D en gros un peu moi de 3/4 de mon emplois du temps de conduite d'engin en passant de la minipelle a la pelleteuse de carriére de 40 tonnes aprés bien sur tout le reste chargeuse / dumper / niveleuse / bull etc je part en internat du lundi au vendredi ( 45min de route en voiture et 1h15 en transport en commun ) donc je serais la que les week-end sauf pendant les stages en entreprises.

A+
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#3 » 30 août 2017, 00:00

J'ai pas osé tout lire mdr
Membre de l'équipe AFLM

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#4 » 30 août 2017, 14:44

Quand le livre sortira, je l'achèterais et le lirais, mais rien avant cela! :-P
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Julien
Admin

Message non lu#5 » 03 sept. 2017, 15:31

Contenu caché
ADMINISTRATEUR

Julien
Admin

Message non lu#6 » 10 sept. 2017, 21:42

Contenu caché
ADMINISTRATEUR

Julien
Admin

Message non lu#7 » 17 sept. 2017, 12:19

Contenu caché
ADMINISTRATEUR

Revenir vers « Le bar »