! | Message de : goldchass |
Je mets ce topic en Post It car j'aimerais qu'un grand nombre d'entre nous le lise et y participe. Merci pour votre compréhension. |
C'est gentil les gars de venir donner votre vision des choses, et d'apporter votre soutien, sur ce topic.
Certes, notre forum n'est pas mort mais on s'aperçoit bien (dans les stats) qu'il est moins fréquenté qu'auparavant.
Il est vrai qu'avec les nombreuses mises à jour incessantes d'ETS2 et donc des mods, il y a un boulot monstre à faire au quotidien. Je parle ici de renflouer le forum avec de nombreux mods.
Hors, la Team ne comprends que des membres qui ont un travail ou qui sont étudiants. C'est donc dur d'être actif au quotidien. Moi-même, il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter tous les jours.
La seule vrai solution actuelle pour pouvoir nous maintenir hors de l'eau (et donc nous démarquer des autres forums) est de poster des mods. Mais pour ce faire,
nous avons besoin de Posteurs actifs.
J'ai bien dit ACTIFS. Quelques-uns sont déjà passé par là, m'ont demandé d’être Posteurs, ont postés un ou deux mods (voir zéro oui oui il y en a) et considère que voilà, ils ont fait leurs parts du marché. Ces personnes concernés se reconnaitrons si elles passent par là...
Mais malheureusement, nous sommes dans une époque (et je trouve qu'elle s'intensifie de plus en plus) où les membres (pas que des jeunes) ne pensent qu'à leur petite personne et ne font rien pour partager avec, ou aider, la communauté. « Je prends, tant pis pour les autres et surtout pas besoin de remercier. »
Tel des voleurs !!
Pour conclure, plusieurs choses.
Je suis le responsable du forum (administrativement et financièrement parlant).
Geronimo a toujours un droit de regards sur le forum. Même s'il n'est plus admin et s'il ne fait plus rien sur le forum, c'est quand même lui qui l'a créé. Je trouve donc légitime qu'il ait son mot à dire.
Rappelez-vous que la date anniversaire est en février 2017. Et si jamais nous devions prendre une tragique décision (je dis bien nous car nous sommes une équipe avant tout, qui gérons ce forum), l'intégralité des dons sera donné / offert à la communauté. Rien de décider à l’heure actuelle mais j’ai déjà ma petite idée.
Voilà voilà. Je retourne au boulot :p Donc si vous souhaitez donner vos avis, allez-y. Rester simple et courtois.
Si vous voulez que le forum perdure, devenez Posteur de mods
viewtopic.php?p=17556#p17556A très vite.