Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Vie du forum

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
carabao
Monte sa boite

Re: Vie du forum

Message non lu#61 » 03 août 2017, 17:46

content de te ''revoir'' goldchass

goldchass
Admin

Message non lu#62 » 03 août 2017, 22:31

Merci Caraboa !
Mathieu

SCH
Chauffeur Indé

Message non lu#63 » 06 août 2017, 11:39

Bon retour

BN4258
Chauffeur PL

Message non lu#64 » 13 août 2017, 00:51

Salut à tous, alors je n'ai pas lu toutes les pages donc je m'excuse d'avance si certaines réponses ont été données mais perso je suis sur le forum depuis peu de temps mais c'est le seul que j'ai trouvé pour poser une question qui me taraudait. J'ai eu des réponses très précises et même avec un suivi ! Du coup c'est vrai que je suis plutôt venu chercher de l'aide sur ce forum donc le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux mods ne me dérange pas spécialement.
Sinon en ce moment je ne suis plus du tout dessus, avec les vacances j'ai pas retouché à ETS, du coup j'ai un peu laissé de côté tout ce qui tourne autour.
Et au niveau des mods, je n'ai jamais su ouvrir un fichier .scs, du coup j'aurais bien du mal à partager quoique ce soit :/

astus
Modo Global

Message non lu#65 » 13 août 2017, 09:06

Bonjour BN4258 !

Merci de passer nous voir, même si tu ne joues plus actuellement.

Pour un fichier .scs, tu utilises winrar ou 7zip (version gratuuite). Il te suffit de cliquer du droit sur le fichier, choisir l'option "ouvrir avec..." et ensuite choisir winrar ou 7zip.

A bientôt ! :)

BN4258
Chauffeur PL

Message non lu#66 » 18 août 2017, 22:33

De rien, j'essaye de me tenir un peu au courant des news quand même ;)
Sinon pour ouvrir les fichiers j'ai bien winrar mais ça me le propose pas pour ouvrir. Mais bon, c'est pas trop l'endroit pour résoudre ce genre de problème
Image
Image

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#67 » 19 août 2017, 02:20

bonjour ; juste une expérience vécue concernant les fichiers RAR. J'ai lu et testé cette suggestion : certains fichiers RAR ne doivent pas forcément êtres décompressés mais peuvent se placer directement dans mes documents- mods du jeu . Testé avec Italy Map. Bon week-end :) .

astus
Modo Global

Message non lu#68 » 19 août 2017, 09:53

BN4258 a écrit : Sinon pour ouvrir les fichiers j'ai bien winrar mais ça me le propose pas pour ouvrir. Mais bon, c'est pas trop l'endroit pour résoudre ce genre de problème
Image
Image

Lorsque tu cliques sur "Ouvrir avec", il faut que tu ailles la chercher dans tes dossiers de l'explorateur, car Windows10 ne te la proposera pas forcément tout seul. Tu dois cliquer sur "Plus d'applications" et aller la rechercher.

Scania-B/A a écrit :bonjour ; juste une expérience vécue concernant les fichiers RAR. J'ai lu et testé cette suggestion : certains fichiers RAR ne doivent pas forcément êtres décompressés mais peuvent se placer directement dans mes documents- mods du jeu . Testé avec Italy Map. Bon week-end :) .

Exact, cela fonctionne aussi avec certains mods. :)

Une anecdote : l'icône de mes fichiers .scs a l'apparence d'une archive .rar, car j'ai cliqué par erreur sur la mention "s'ouvre toujours avec" en ouvrant un fichier .scs avec winrar ! :D

Floryan62141
Chauffeur Indé

Message non lu#69 » 19 août 2017, 10:49

astus a écrit :Une anecdote : l'icône de mes fichiers .scs a l'apparence d'une archive .rar, car j'ai cliqué par erreur sur la mention "s'ouvre toujours avec" en ouvrant un fichier .scs avec winrar ! :D

Pareil XD
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

BN4258
Chauffeur PL

Message non lu#70 » 31 août 2017, 18:31

astus a écrit :
BN4258 a écrit : Sinon pour ouvrir les fichiers j'ai bien winrar mais ça me le propose pas pour ouvrir. Mais bon, c'est pas trop l'endroit pour résoudre ce genre de problème
Image
Image

Lorsque tu cliques sur "Ouvrir avec", il faut que tu ailles la chercher dans tes dossiers de l'explorateur, car Windows10 ne te la proposera pas forcément tout seul. Tu dois cliquer sur "Plus d'applications" et aller la rechercher.

Wah ! Ça marche ! J'étais persuadé qu'en cliquant sur "plus d'applications" il m'enverrait sur windows store. J'ai même du cliquer sur "rechercher une autre application sur ce PC", visiblement il voulait vraiment pas que je l'ouvre ^^, mais c'est bon ça marche bien. Merci beaucoup ;)

astus
Modo Global

Message non lu#71 » 31 août 2017, 18:43

De rien et tant mieux si j'ai pu aider... :)

Revenir vers « Le bar »