Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Vie du forum

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
carabao
Cie Nationale

Re: Vie du forum

Message non lu#136 » 03 mai 2019, 20:25

moi personnellement je passe de moins en moins sur ce forum et je le regrette, mais par ailleurs je joue un peu moins à ETS, mais ce forum reste sympath et convivialle
en esperant qu'il ne mourra pas
merci encore à tous ceux qui continue à le faire vivre

berliet
Cie Nationale

Message non lu#137 » 04 mai 2019, 10:32

bonjour , je suis un peu comme vous , Carabao . J'y passe moins de temps. Il est vrai que je suis moins demandeur , car l'expérience évite parfois bien des soucis .
Merci à tous .

Steph@nO 64
Passe le permis

Message non lu#138 » 02 juil. 2019, 15:10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum , je m appelle Stéphane 36 ans je vis au Pays Basque.
Voilà, je galère à trouver un mod... J ai téléchargé des mods concernant les bruits ou sons de moteurs de camion. Tous fonctionnent en solo mais rien en multijoueurs :(. Me doute bien que pas mal d entre eux ne sont pas compatibles. Quelqu un aurait-il un ou des mods compatibles(online)avec les sons de moteurs un truc qui arrache le bitume ??? Merci d avance bon jeu à vous.

Ficfic
Monopole International

Message non lu#139 » 02 juil. 2019, 22:04

Salut, très rares sont les mods qui fonctionnent sur le multi...
Membre de FSG Map.

goldchass
Admin

Message non lu#140 » 05 juil. 2019, 12:44

Bonjour,

Voici trois sites avec des listes de mods compatibles avec le MP

http://theleedsladmods.wix.com/mpmods
http://mods.ets2mptr.com
http://atsmpmods.ru/mods/

:)
Mathieu

fotso
Passe le permis

Message non lu#141 » 06 nov. 2019, 11:51

Et bien moi, je suis une grosse quiche en informatique!
Et j'en profite pour rendre hommage ici, à tous ceux qui font que ce site perdure malgré la "concurrence"!
De site aussi clair et sympa , j'ai pas trouvé! Alors, faut-t-il se poser la question de fermer le site quand beaucoup de passionnés comme moi y vont régulièrement.
En tout cas, encore bravo le staff pour tout ce que vous faites!

Touffu64
Passe le permis

Message non lu#142 » 17 nov. 2019, 14:10

goldchass a écrit :Bonjour,

Voici trois sites avec des listes de mods compatibles avec le MP

http://theleedsladmods.wix.com/mpmods
http://mods.ets2mptr.com
http://atsmpmods.ru/mods/

:)

Bonjour

Je viens de vérifier les liens. les 2 premiers sont morts.

goldchass
Admin

Message non lu#143 » 30 déc. 2019, 16:46

Merci de nous avoir prévenu !
Mathieu

pronosoft
Passe le permis

Message non lu#144 » 03 janv. 2020, 15:17

je plussoie mon VDD...

je peut apporter mon soutiens poster aider si tout le monde me suis on peut sortir du trou..

GR250
Chauffeur Indé

Message non lu#145 » 07 janv. 2020, 19:46

Salut les routards !

moi je ne suis rien, rarement capable d'installer un mod du premier coup, ignare en informatique, mais reconnaissant de tout le travail fournit par des passionnés et des explications si généreusement données.

Je connais bien des forums qui (sur)vivent autour d'une dizaine de membres qui jouent entre eux. Mon meilleur exemple est Milles Sabords qui s'est fondé pour SH3, un jeu de sous-marins. Il se maintient à la surface en organisant des parties multi-joueurs sur TS ou je ne sais quoi. Mais SH3 a au moins 13 ans. Il s'est naturellement ouvert aux SH4 et SH5, à Dangerous Waters ou à Virtual Skipper. Ils font aussi, comme son nom ne l'indique pas, du Flight Simulator, du Arma, du DCS, je ne sais plus quoi dans l'espace etc... pourvu que ce soit des simus en équipe en multi.

Je ne sais pas si c'est possible avec les ETS, mais pourquoi ne pas créer ici un lieu de rencontre, une compagnie de transports ou un truc comme ça, pour se retrouver à plusieurs et constituer un noyau dur de potes actifs, avec les compte-rendus des missions etc, et s'ouvrir à d'autres jeux du même style ? Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :uu:

Perso j'ai laissé tomber l'univers des jeux vidéos (faut que je me remonte un PC et j'ai la flemme (je vous l'ai dit je galère en informatique et rien que l'idée de devoir tout réinstaller m'effraie )) mais je sais que j'y reviendrai et je compte bien sur vous pour m'aider à redémarrer ETS :D

tchin

adsvoo
Passe le permis

Message non lu#146 » 13 janv. 2020, 11:12

je plussoie mon VDD...

je peut apporter mon soutiens poster aider si tout le monde me suis on peut sortir du trou..

SCH
Chauffeur Indé

Message non lu#147 » 13 janv. 2020, 17:03

Bonsoir adsvoo , sa fait 2 mois que je suis régulièrement tous les jours sur le site il y a peut être 2 personne qui ont dit bonjour en arrivent sur la chat box du site , ils ne sont pas motiver pour écrire .
bonne soirée .

pronosof
Passe le permis

Message non lu#148 » 21 janv. 2020, 16:51

Et bien moi, je suis une grosse quiche en informatique!
Et j'en profite pour rendre hommage ici, à tous ceux qui font que ce site perdure malgré la "concurrence"!
De site aussi clair et sympa, j'ai pas trouvé! Alors, faut-t-il se poser la question de fermer le site quand beaucoup de passionnés comme moi y vont régulièrement.
En tout cas, encore bravo le staff pour tout ce que vous faites!

SCH
Chauffeur Indé

Message non lu#149 » 21 janv. 2020, 21:35

Bonsoir pronosof , je ne suis pas informaticien , je suis même tres mauvais a ce sujet , quand j'arrive sur le site je dit bonjour sur la chate box et après je farfouille sur le forum , j'y suis tous les jours .

Revenir vers « Le bar »