Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Vie du forum

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
goldchass
Admin

Re: Vie du forum

Message non lu#106 » 01 mai 2018, 22:38

C'est parce que la "vie du forum" est flou également :p
Mathieu

GR250
Chauffeur Indé

Message non lu#107 » 13 mai 2018, 20:37

Ce qui donne de la vie à un forum ce n'est pas sa matière. Car au bout d'un moment elle s'épuise. Il faut tchatcher au bar. Entamer des discutions. C'est ça qui donne envie d'aller voir, lire ce qui a été répondu, débattre. Ce ne sont pourtant pas les sujets qui manquent, surtout dans le monde de la route. Entre les radars, la consommation, le coût du carburant ou la limitation de vitesse, il a de quoi pousser des coups de gueule ou se tenir informés des dernières brimades qu'on va nous imposer !!! Mais si personne n'ose et si tout le monde reste muré chez soi c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles. Si un topic est crée il faut participer, et répondre en en créant d'autres. Je vous ai mis deux trois trucs sympa, faites de même et ça fera un peu de trafic. Allez, un peu d'imagination et d'audace les gars. On en trouve des trucs à partager sur le web !! Même de la zique par exemple :)

rawz
Chauffeur SPL

Message non lu#108 » 13 mai 2018, 22:49

Personnellement, je consulte le forum, mais je trouve pas de quoi poster sur les sujets existants.
Après ne pouvant plus jouer au jeu c'est plus compliqué ! Donc j'approuve totalement

ameliawalton
Passe le permis

Message non lu#109 » 21 juin 2018, 13:33

I will use this idea! It's a very interesting concept. This is a really helpful platform!

berliet
Cie Nationale

Message non lu#110 » 21 juin 2018, 14:30

c'est un "fake " ou pas ?
en tout cas , bonjour!
j'aime bien l'anagrame de ameliawalton : not alwail...ema on trouve ... un peu de suite dans google .

ma connexion à ce forum n'est toujours pas sécurisée ( HTTPS ) ; et je ne sais pas si c'est mon serveur
ou de celui de SCS Mods qui ne sécurise plus . Toutes mes adresses sont sécurisées sauf SCS Mods.

je sais aussi que pour quelques uns de nos membres ,il y a des fins d'année scolaire bien remplies .
Bon courage à vous .

BN4258
Chauffeur Indé

Message non lu#111 » 26 sept. 2018, 17:39

Hey ! Je relance un peu ^^
Après la nouvelle mise à jour 1.32, est-ce que vous ne pensez pas que la prochaine étape va être de mettre des porteurs avec remorques ? Puisque maintenant on peut charger directement des marchandises au nom de notre entreprise, ça améliorerait encore la diversité du jeu ça serait génial !
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#112 » 27 sept. 2018, 22:05

J'y ai pensée aussi, l'avenir nous le diras...
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

Heren
Chauffeur Indé

Message non lu#113 » 28 sept. 2018, 16:33

Un camion porteur avec une remorque c'est bien dénommé aussi un camion tandem ?

syl95
Chauffeur PL

Message non lu#114 » 03 oct. 2018, 20:33

Heren a écrit :Un camion porteur avec une remorque c'est bien dénommé aussi un camion tandem ?

perso j'appelle sa un train routier ou un camion remorque (la seul fois ou j'ai entendu "tandem" c'est pour les mods d'ETS)

carabao
Cie Nationale

Message non lu#115 » 06 oct. 2018, 11:42

bonjour, moi personnellement je viens de temps en temps sur le forum, mais comme mon pc est trés trés legé, je joue de moins en moins à ets, donc je viens moins souvent
mais j'apprécie toujours cette communauté

longue vie à ce forum

Warbird
Chauffeur PL

Message non lu#116 » 12 déc. 2018, 02:31

si vous avez lu ma presentation , vous savez que je viens du monde de la simu aero ..
notre petit monde (la simu) est une niche perdue dans le monde du jeu video (la, j'enfonce une porte ouverte)
chez nous les volants , les fo font le plus souvent la passerelle entre le reel et la simu
je pense qu'en mettant une dose de reel dans le fo , il serait plus attractif (actus, nouveautes du matos reel , les expos ,les cabines camion pour la simu ,etc .... )
en plus ca donnerait une meilleure lisibilite au niveau recencement sur les moteurs de recherche et pourrait attirer plus de monde
le multi etant ce qu'il est (le seul dispo) contrairement a la simu aero ou plusieurs multis le sont (ce qui est loin d'etre benefique dans certains cas)

enfin ...
moi , je dis ca , je dis rien :D

Revenir vers « Le bar »