Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

on the road again

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
fredbull
Chauffeur SPL

on the road again

Message non lu#1 » 05 mars 2016, 03:16

Salut les loulous,
vous ne m avez pas bcp vu ces temps ci. J ai enormement de boulot pour l instant et le peu de temps libres que j ai en rentrant je le passe sur mon nouveau joujou ats.

Par contre , pour ce qui est du bureau, j ai pris ma decision, je jette l eponge, travailler à l'exploitation en tant qu independant j en ai plus que ma dose.
Du coup j ai pris ma decision, je vais repasser salarié et surtout je vais reprendre le volant.
J ai qque opportunités deja dont une qui m interesse pas mal mais qui necessite que je repasse vite fait ma qualif produits dangereux(adr) et que je me mette à jour pour la nouvelle formation continue qui sera obligatoire en septembre en belgique.

Si tout se passe bien, je referai l inter, prbablement l italie et l espagne, et peut etre aussi la scandinavie, on verra(en fait çà dependra surtout du salaire lol)

Je vous tiens au jus des que j ai du neuf ;-)

Revenir vers « Le bar »