Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Steam et ... spintires...

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
GR250
Chauffeur Indé

Steam et ... spintires...

Message non lu#1 » 21 déc. 2015, 20:16

Bonjour à tous !

Voilà, avant de reprendre le 385 de Justin, je me refais un petit trek dans la grosse gadoue russe histoire de voir s'il y a toujours des cèpes. En fait çà fait presque deux ans que je n'avais pas touché à Spintires et du coup j'ai un peu oublié comment çà marche avec steam... et c'est pas ma grande maîtrise de la langue de Shakespeare qui m'aide beaucoup...

Donc j'ai eu des m.a.j. automatiques. Il me semble du coup qu'on a le K700 mais je ne le vois pas (je suis pour l'instant sur Volcan qui a aussi changé)
-> est-ce que j'ai loupé une manip ou est-ce normal dans Volcan ?

Il paraît qu'on a la vue intérieure ! Trop top !! Evidemment je ne la trouve pas ... :uu:
...si quelqu'un pouvait m'expliquer ... :stop:

On me dit aussi que j'ai gagné des cartes ! Yesss, super !! Mais je ne comprends pas.. Ce sont cartes, des maps quoi, ou juste des images ? Il me semble comprendre que c'est aussi à échanger ? :?: Qu'est-ce qu'il faut faire, comment çà marche ???

Voilà pour un premier tir, en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop de venir vous parler d'autre chose que d'ETS :)

tchin
Dernière édition par GR250 le 24 déc. 2015, 08:29, édité 1 fois.

Geronimo
Cie Internationale

Re: Steam et ... spintires...

Message non lu#2 » 23 déc. 2015, 09:52

Yop

Je te réponds juste pour les "cartes" car spintires connais pas ;)
Ces "cartes" ce sont juste des images bidons toute nazes sur steam que tu peux échanger contre d'autres images ou même carrément... vendre... si si, tu m'as bien lu... tu peux vendre ça aux gens pour quelques centimes d'€ sur steam... dire qu'il y a un "marché" pour ça, ça me tue... c'est d'un bidon ce truc XD

Tchousss
"Rien n'est dans rien !"

GR250
Chauffeur Indé

Re: Steam et ... spintires...

Message non lu#3 » 23 déc. 2015, 21:29

Ah c'est tout ??? C'est spécial ce steam !! :mouton:

Merci pour ton éclairage :)

Revenir vers « Le bar »