J'étais sur le forum ETS2 french mods (ETS2-FM), ce forum présentait les avancées de la carte de Kutchek, j'apportais mes connaissances en développement Web pour améliorer le site quand la Team APC (composée de membres d'ETS2-FM) a tout refait (simple copier/coller) et tout le monde est venu vers leur site, le site ETS2-FM a été mis à l'arrêt temporairement.
J'apportais mes conseils dans le développement web pour améliorer le site APC quand ils ont tout pris pour des critiques gratuites et de la méchanceté. En apportant ma lettre de démission, j'ai été aussitôt banni avec des messages très insultants (presque des insultes à caractère haineuses).
Ayant encore des contacts avec l'équipe d'ETS2-FM via ProMods, je gardais un contact avec eux. Suite à des différends entre l'ancienne équipe d'ETS2-FM et APC un peu plus tard, le site ETS2-FM a réouvert.
Je suis revenu vers ETS2-FM,mais en les suivant de loin. On m'a proposé de revenir aider à gérer et améliorer le site mais au vu de la tournure des événements passés, j'ai préféré prendre mes distances.
Maintenant que le DLC Scandinavia est sorti, ainsi que la version 1.90 de Promods, je reviens vers les forums. Le secteur de Toulouse sur la map KMM pour Promods est très bien développé, les vidéos de preview et captures d'écran me permettent de comparer avec ce que je filme en moto sur Toulouse. La différence est très petite, au vu de l'échelle de la carte, les choix décidés par Kutchek sont les plus judicieux et les plus en adéquation avec l'image de la ville.
J'ai découvert un membre qui suivait son projet, qui s'appelle Julien et j'ai découvert ce forum de cette manière (en sautant de lien en lien, comme un Tarzan du numérique).
À l'heure où je vous parle :
- ETS2-FM a été désactivé (je ne sais pas pourquoi)
- APC est devenu un site de vente de skins et autres modèles 3d pour ETS2
- Promods a vraiment attiré mon attention avec le secteur de Toulouse