Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Qui a installé Windows 10 et qu'en pensez-vous ?

A consommer avec modération avant de reprendre la route...!!! Parlez ici de tout, de rien, de choses et d'autres.
Règles du forum
Pour ceux qui veulent discuter d'ETS2, allez dans Votre espace ETS2>Discussions libres sur ETS2
Pour ceux qui veulent discuter d'ATS, allez dans Votre espace ATS>Discussions libres sur ATS
astus
Modo Global

Re: Qui a installé Windows 10 et qu'en pensez-vous ?

Message non lu#31 » 12 sept. 2015, 00:02

N'étant pas terroriste, je m'en fiche un peu : rien à cacher...

GR250
Chauffeur Indé

Message non lu#32 » 06 oct. 2015, 00:56

Win 10 m'a viré Google en moteur de recherche pour le remplacer par yahoo que je trouve pénible et envahissant
Comment vous faites ? Vous supportez çà ou vous avez trouvé le moyen de remettre gougueule ou bing ?

goldchass
Admin

Message non lu#33 » 06 oct. 2015, 06:30

Ca dépends de ton logiciel pour aller sur le net (Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox) ?
Mathieu

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#34 » 06 oct. 2015, 07:14

Comme le dit gold, installe un vrai navigateur internet GR250 si tu n'en as pas déjà un, genre Firefox par exemple ;)
Edge ou IE sont des bouzes et ne servent qu'à te pister encore mieux ^^ (bon oui, je sais, de toute manière on est pistés depuis l'avènement d'internet vous m'direz lol ^^) quant à chrome, c'est un pur produit google, par conséquent je te le déconseille vivement...

++ amigo ;)
"Rien n'est dans rien !"

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#35 » 06 oct. 2015, 09:25

Geronimo a écrit :Comme le dit gold, installe un vrai navigateur internet GR250 si tu n'en as pas déjà un, genre Firefox par exemple ;)
Edge ou IE sont des bouzes et ne servent qu'à te pister encore mieux ^^ (bon oui, je sais, de toute manière on est pistés depuis l'avènement d'internet vous m'direz lol ^^) quant à chrome, c'est un pur produit google, par conséquent je te le déconseille vivement...

++ amigo ;)

donc tu conseil lequel? ormis firefox qui pour beaucoup est lent..
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

astus
Modo Global

Message non lu#36 » 06 oct. 2015, 10:51

Il paraît qu'Opéra est bien, mais je ne l'ai pas testé, car je n'utilise que Firefox, bien plus pratique pour les plugins divers.

Fred_be
Cie Nationale

Message non lu#37 » 06 oct. 2015, 11:40

Tout à l'air de bien fonctionner
Image

gratouille37
Chauffeur PL

Message non lu#38 » 06 oct. 2015, 15:45

moi je l'ai installe le jour de la mise en service et je ne reviendrait pas avant...
trop rapide et très beau...après les gouts et les couleurs...

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#39 » 06 oct. 2015, 19:09

ermel17 a écrit :donc tu conseil lequel? ormis firefox qui pour beaucoup est lent..

Bah, je l'ai dit, Firefox... XD
S'il est lent chez certaines personnes (sûrement pas pour "beaucoup"), c'est que leur ordi est blindé de merdes et mal protégé, car sur un ordi "propre" il est largement plus rapide qu'un chrome, edge ou IE.

Concernant Opera, je ne l'ai plus utilisé depuis un bail, donc je ne saurais donner mon avis dessus.

Après, pour des navigateurs sous la nux box (ptit nom que je viens de trouver pour linux ^^), y en a un tas qui sont purement excellents, mais faut être sous nunux quoi ^^, or, je doute que beaucoup de gens ici le soient ;) ^^
"Rien n'est dans rien !"

GR250
Chauffeur Indé

Message non lu#40 » 06 oct. 2015, 22:16

'ting j'aurais dû toucher à rien et laisser le vieux win :th:
qu'est-ce qui m'a pris :bomb:

Quelle version de Firefox faut prendre, car apparemment elles ne font pas toute l'unanimité ?
W10 acceptera de l'avoir comme navigateur par défaut ?

goldchass
Admin

Message non lu#41 » 06 oct. 2015, 23:01

Quelle version de Firefox ?? Question curieuse :p Perso, j'utilise toujours la dernière en date (les mises à jour ce font automatiquement).

Oui oui, tu peux mettre Firefox par défaut (tel est mon cas) :)
Mathieu

astus
Modo Global

Message non lu#42 » 06 oct. 2015, 23:02

GR250 a écrit :'ting j'aurais dû toucher à rien et laisser le vieux win :th:
qu'est-ce qui m'a pris :bomb:

Quelle version de Firefox faut prendre, car apparemment elles ne font pas toute l'unanimité ?
W10 acceptera de l'avoir comme navigateur par défaut ?

Firefox se met à jour vers sa nouvelle version quand il y en a une, donc pas de problème.

W10 l'accepte parfaitement.

mangas
Cie Nationale

Message non lu#43 » 06 oct. 2015, 23:04

maiiis Chrome est super j'ai pas de souci avec moi >_<
Kamen Rider Drive Modo
Image

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#44 » 07 oct. 2015, 22:00

Tu fais ce que tu veux mangas, mais ça reste une véritable saloperie Chrome (Je tiens à préciser au passage que ce n'est pas moi qui le dis juste parce que "certains disent ça sur le net" mais parce qu'un de mes meilleurs amis, expert en sécurité informatique, m'a expliqué qu'en gros chrome est un trojan à lui tout seul... alors ma foi, vu que windows en est déjà un de trojan, bah autant pas s'en rajouter un autre quoi ^^, d'autres diront "Bah, un d'plus un d'moins, boarf", après perso chez moi FF est plus rapide que Chrome... maintenant, ce dernier point reste toujours du chipotage hein ^^)

@GR250, tu mets la dernière version de FF, en gros celle que tu DL directement sur le site de mozilla quoi ;)
"Rien n'est dans rien !"

cathicat34
Passe le permis

Message non lu#45 » 14 déc. 2015, 10:30

Alex77 a écrit :Je suis passé sur W10 et je ne regrette pas. Démarrage en moins de 5 secondes, chargements de n'importe quels jeux diminué, MAJ moins longs à installer. Bon au début, il est long mais après 4-5 démarrage dû aux MAJ, tout marche correctement. De temps en temps, quelques lags bug de textures mais c'est plus dû aux pilotes. Je ne regrette rien pour le moment. Que ça dure

Moi j'ai installé une version d'essai et j'ai failli bousiller mon PC, je crois que W10 attendra pour l'instant je suis ur Windows 7

Revenir vers « Le bar »