Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Mes vols sur P3D V4

Vous faites de la photo ou vous souhaitez partager des screens que vous avez fait sous d'autres jeux ou encore vous faites du DAO ? Par ici siouplé !
Francis69
Chauffeur SPL

Mes vols sur P3D V4

Message non lu#1 » 02 nov. 2017, 13:46

Quelques screenshots de mes vols sur Prepar3D (Principalement sur la côte Est des Etats Unis) :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Ficfic
Monopole International

Re: Mes vols sur P3D V4

Message non lu#2 » 02 nov. 2017, 13:47

Sympa!
Membre de F&S Map

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#3 » 02 nov. 2017, 13:51

po mal po mal XD
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 02 nov. 2017, 14:01

Si je me souviens bien, c'était un vol entre Sacramento (CA) et Portland (OR) qui a duré 3h30 ou 4h, avec météo réelle mise à jour toutes les 15mn.
De toute façon, je ne vole qu'en météo réelle.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#5 » 02 nov. 2017, 14:14

Ah oui le jeu est bien foutu tout de même!
Membre de F&S Map

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#6 » 02 nov. 2017, 14:21

Jolis screens. Tu ne voles que sur p3d?

Sinon, je pense que tu dois être au courant du forum checksix où on partage notre passion pour l'aéronautique dans les simulateurs (X-Plane, Il-2 series, MS flight simulator, DCS, Falcon4 ...).

Entre les astuces pour faire de beaux screens, le partage de mods, l'organisation de vols en multi, on se retrouve tous à cet endroit, j'ai le même pseudo sur leur forum.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 02 nov. 2017, 14:38

Oui, je connais C6, bien sûr. :^^:

J'ai commencé la simu de vol sur IL-2 Sturmovik, puis IL-2 Forgotten Battles et IL-2 1946 et enfin Cliffs of Dover (qui m'a completement dégouté).
J'ai essayé DCS aussi, mais j'ai jamais vraiment accroché.
Après je suis passé aux simulateur civil avec FSX, avant de laisser tomber les simu de vol pendant 2 ans et demi, ce qui m'a permis de découvrir ETS2 et ATS.

L'achat d'une nouvelle config il y a un peu plus d'un mois m'a donné envie de me remettre à la simulation de vol avec P3D, et IL-2 Sturmovik: Battle of Moscow.

Alors par contre, mon pseudo sur C6 ???? Comme ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.
Peut être Fight69 ou alors AV_Storm (je fais partie des Autruches Volantes, une escadrille virtuelle...)

edit, c'est AV_Storm

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#8 » 02 nov. 2017, 17:08

Francis69 a écrit :Oui, je connais C6, bien sûr. :^^:

J'ai commencé la simu de vol sur IL-2 Sturmovik, puis IL-2 Forgotten Battles et IL-2 1946 et enfin Cliffs of Dover (qui m'a completement dégouté).
J'ai essayé DCS aussi, mais j'ai jamais vraiment accroché.
Après je suis passé aux simulateur civil avec FSX, avant de laisser tomber les simu de vol pendant 2 ans et demi, ce qui m'a permis de découvrir ETS2 et ATS.

L'achat d'une nouvelle config il y a un peu plus d'un mois m'a donné envie de me remettre à la simulation de vol avec P3D, et IL-2 Sturmovik: Battle of Moscow.

Alors par contre, mon pseudo sur C6 ???? Comme ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.
Peut être Fight69 ou alors AV_Storm (je fais partie des Autruches Volantes, une escadrille virtuelle...)

edit, c'est AV_Storm

Il faut quoi comme config pour se genre de jeux ma config est dans ma signature si tu veux .
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#9 » 02 nov. 2017, 21:54

Les simulateurs de vol sont en général assez gourmand, mais ta config devrait permettre de les faire tourner sans trop de problèmes.
Pour certains simus tels que P3D, tu devras quand même faire des concessions graphiques.

Ppppfffff...... Je sors d'un vol de 5 heures en T-6 Texan, je suis lessivé.
Vous aurez les screenshots plus tard
~~'

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#10 » 05 nov. 2017, 23:21

4 screenshots d'un vol en T-6 Texan que j'ai fait ce soir.

Le T-6 est un avion-école Américain de la seconde guerre mondiale.
Pour la petite histoire, après guerre le T-6 a été beaucoup utilisé dans l'industrie cinématographique à cause de sa ressemblance avec le "Zéro" Japonais.

Image

Image

Image

Image

Ficfic
Monopole International

Message non lu#11 » 05 nov. 2017, 23:40

Sympa le petit avion!
Membre de F&S Map

Revenir vers « Photos & Screenshots »